Le savoir-faire de l’entreprise Monin au service des écoles hôtelières

Depuis 2018, l’entreprise Monin et l’IECD travaillent main dans la main pour permettre aux élèves des écoles hôtelières de Madagascar et de Thaïlande de bénéficier d’une formation d’excellence au métier de barman.

La société Monin, entreprise familiale spécialisée dans l’aromatisation des boissons, est surtout connue des professionnels de la restauration dans plus de 150 pays.

Élèves de l’école hôtelière HCTC de Mae Sot en Thaïlande.

En 2020, l’entreprise Monin réaffirme son engagement aux côtés de l’IECD avec la signature d’une convention de partenariat. Celle-ci permettra de poursuivre les activités de formations et de soutenir financièrement l’école La Rizière à Madagascar ainsi que le HCTC de Mae Sot en Thaïlande. De surcroît, l’entreprise a offert une sélection complète de ses produits, réhaussant la qualité des cocktails et des boissons chaudes servis dans nos restaurants.

Menu des cocktails du HCTC à Mae Sot en Thaïlande.

Le renforcement de ce partenariat assure aux jeunes élèves une formation à réelle valeur ajoutée et constitue un atout important pour leur insertion dans le marché de l’emploi.

Élèves du HCTC de Mae Sot en Thaïlande.